Sat Nam Rasayan avec Attitude Yoga - Strasbourg, Alsace

Hommes méditation - Sat Nam Rasayan - Attitude Yoga Strasbourg, Alsace

Ce qu’est le Sat Nam Rasayan

Le Sat Nam Rasayan qui signifie "abandon dans la vérité divine", est une forme de méditation thérapeutique.

Cette technique de plusieurs millénaires a été transmise en silence de maître à élève. Yogi BHAJAN le reçu

et le transmit à guru dev singh qui l’enseigne aujourd’hui à travers le monde.

On observe une santé générale, un bien-être mental et émotif améliorés chez ceux qui pratiquent le SNR. Il n’y a pas de promesse de guérison totale, immédiate, mais la récupération certaine d’une vitalité amoindrie, un état retrouvé de calme et d’équilibre interne.

Tout comme les séances de yoga, les changements sont progressifs et très individuels : chacun évolue à son rythme personnel.

Logo Sat Nam Rasayan Kundalini yoga strasbourg

Le déroulement d’une séance

Une séance de SNR se déroule comme suit. La personne qui reçoit les "soins", s’allonge sur le dos, se détend, près du praticien qui entre en méditation. Un moment venu, il touche le bras de la personne allongée, et l’invite ainsi dans son espace méditatif. Le patient se relaxe profondément et par là progresse vers la récupération de ses propres forces d’auto-guérison.

Organisation des séances

Le nombre de séances varient naturellement suivant les besoins et les capacités d’évolution de la personne inscrite. Par exemple, quelques séances (3-6) espacées sur 3 ou 4 semaines peuvent suffire pour certains problèmes. Dans le cas d’un accompagnement plus approfondie et de certains cas plus exigeants, une dizaine de séances réparties au rythme d’une par deux semaines, est recommandable.

Séances dispensées par Hari SINGH ou Valérie AUBERGER

Source: google.com via valerie on Pinterest

Partager